Cobra 30 juin 2012 - Mise à jour sur le « Feu Vert »

Le vrai « Feu Vert » n’a pas encore été émis. Lorsque cela se produira, des mesures seront prises dans un délai de 24 heures. Cette action sera très évidente pour tout le monde et personne n’aura plus de doutes.

J’ai reçu des indications de sources indépendantes selon lesquelles une action pourrait effectivement avoir lieu d’ici le 4 juillet. Cependant, ce ne sont que des indices et je ne peux pas le confirmer complètement. Même si rien ne se passe d’ici là, soyez assuré que des arrestations massives auront lieu. La Cabale doit être retirée de cette planète et cette suppression aura lieu dans un délai raisonnable.

Il convient de mentionner que des développements intéressants ont lieu dans l’économie occulte. Le Mouvement de la Résistance a joué avec et testé les systèmes informatiques du « casino » bancaire Rothschild pour préparer la réinitialisation :


Lien équivalent en français :

L’Alliance Orientale et la Société du Dragon Blanc sont très actives ce week-end, mettant une pression supplémentaire sur le système.

Tout cela est en préparation pour le « feu vert financier » comme l’appelle Drake.

De nombreux membres de la Cabale envisagent désormais sérieusement une « reddition silencieuse » lorsque l’Événement se produira.

L’Événement est une opération mondiale. Aux États-Unis, cela se fera par le biais de l’Armée Positive. Au Canada et en Australie, ce sera une combinaison de leurs propres militaires positifs et d’Interpol. En Europe, elle sera réalisée par le biais de la faction positive au sein d’Interpol et de l’OTAN. En Asie, ce sera une combinaison d’Interpol et de la Société du Dragon Blanc. En Amérique latine, cela se fera par le biais d’un certain groupe positif qui compte des membres dans la majeure partie de l’Amérique du Sud / Centrale et dont le nom ne peut être divulgué. La situation en Afrique est plus complexe et recevra une assistance spéciale.

Et enfin, la Résistance apportera son soutien à l’opération Omega Phoenix :


Les Pléiadiens avec l’opération Poussière d’Étoiles 2 (Stardust 2) :


Et nous collectivement avec nos méditations de masse :


Commentaires