Cobra 7 juin 2012 - Mise à jour sur les négociations
J’ai contacté mes sources et elles m’ont confirmé la véracité des informations de Drake lors de sa dernière interview.
De hauts responsables du groupe de l’Armée Positive ont commencé à avoir des doutes et des réserves quant à l’exécution du scénario des arrestations massives au début du mois de mai (2012), car un élément inconnu perturbait leurs plans. Cet élément inconnu s’est avéré être les Archontes, physiques et non physiques. Le plan original des arrestations massives, conçu par l’Armée Positive n’incluait pas les Archontes, car leur présence leur était jusqu’à récemment inconnue.
Les Archontes physiques constituent un puissant groupe au sein de la faction jésuite. Ce groupe avait un accès direct à des armes nucléaires qu’ils menaçaient d’utiliser si les arrestations massives se mettaient en place. Alors que l’accès à ces armes leur a été coupé ce mardi, la Cabale s’est mise en mode panique, car elle ne disposait plus de moyen de pression pour retarder sa chute. Par conséquent, ils implorent la miséricorde. Ils se retrouvent acculés et n’ont plus rien à perdre. Si leur avenir était celui des arrestations de masse et de leur probable exécution, leur seule option serait de mener une guerre totale jusqu’à leur dernier homme. Si nous leur donnons une chance de se rendre pacifiquement en échange d’un traitement moins sévère après leur reddition, ils seront motivés à coopérer. J’ai assisté à de nombreuses négociations avec des membres de la Cabale et ils suivent tous le même schéma : tant que les « méchants » auront du pouvoir, ils utiliseront la tromperie à votre détriment autant et aussi longtemps qu’ils le peuvent. Lorsqu’ils sont acculés, la plupart d’entre eux deviennent très coopératifs et certains se tournent même du côté de la Lumière.
Les Archontes non physiques pourraient devenir un réel problème pour le scénario des arrestations de masse. Il faut comprendre que des arrestations massives ne pourraient avoir lieu sans la réinitialisation complète du système financier afin de couper la Cabale de ses ressources financières restante. Lors de la réinitialisation financière, les Archontes non physiques inciteraient la population à répandre la panique, la violence, les émeutes, à provoquer des civils contre des militaires… La situation pourrait vraiment dégénérer et ne plus être gérable.
« Pourparlers de paix. Explorer les alternatives à la violence. »
Donc une reddition pacifique de la Cabale est notre meilleure option. Si la Cabale essaie de manipuler le processus de négociation, nous pouvons toujours, quand nous le voulons, exécuter le scénario des arrestations massives. Au cas où les choses se dégraderaient et dégénèreraient en guerre, la Résistance a promis de soutenir l’Armée Positive et de protéger la population avec ses ressources. Elle peut aussi envoyer ses troupes venant des bases souterraines pour aider en dernier recours.
Conditions de reddition non négociable proposées par la Résistance :
1 – Les membres dirigeants de la Cabale ayant des positions publiques importantes doivent annoncer publiquement la reddition de la Cabale en utilisant les médias traditionnels avant une certaine date. La date limite suggérée par la Résistance est le 21 juin (solstice d’été). Si la Cabale ne le fait pas, le scénario d’arrestations se poursuit.
2 – Immédiatement après, dans un délai de 24 heures, ils doivent céder tous leurs biens et leurs ressources. Ils sont autorisés à conserver de la nourriture, des vêtements et un abri pour survivre. Cela nous permettra de créer l’avenir que nous voulons, avec NESARA, les technologies d’énergie libre, un système financier transparent, des médias non censurés…
3 – Ils doivent avouer publiquement leurs actes répréhensibles. L’amnistie peut leur être accordée dans la plupart des cas.
Les sondages effectués sur ce site et sur d’autres ont pour but de faire comprendre aux forces positives l’opinion du grand public afin qu’elles puissent négocier avec une confiance accrue. Par conséquent, ce serait bien si quelqu’un pouvait envoyer ces sondages sur un site public afin de mieux comprendre les opinions et réactions de la population en général. La population a été programmée massivement et est devenue un élément de la Matrice, si bien que personne ne sait comment elle va réagir.
Même si tous les membres de la Cabale physique se rendent, vous devez comprendre que par cet acte seul, les Archontes non physiques ne seront pas enlevés. Il s’agit d’une question distincte qui sera traitée différemment.
Commentaires
Enregistrer un commentaire