Transcription de l'interview exclusive de Cobra par Stephen Cook - 13 juin 2012

Stephen Cook : Pas plus tard que le 31 mars de cette année, mon premier invité était complètement inconnu, mais un blog intitulé Portal 2012 et les messages qui y sont publiés ont changé tout cela. En seulement deux mois et demi, Cobra est devenu une voix forte et parfois controversée dans la communauté des Travailleurs de la Lumière : organisation de méditations et de visualisations de masse ; messager pour le Mouvement de la Résistance ; transmission des connaissances et des informations sur divers concepts universels et incidents en coulisses.

Il y a quelques semaines, j’ai réalisé une interview par e-mail avec Cobra pour le site the2012scenario. Comme le savent ceux qui apprécient le site, Cobra n’a pas souhaité révéler sa véritable identité, et je respecte cela.

Au cours de cette interview, cependant, nous avons appris que Cobra doit protéger sa propre identité simplement parce que des personnes proches de Cobra ont été attaquées par la Cabale ; que Cobra est un Pléiadien incarné dans un corps humain ; qu’il ou elle a eu une longue association avec un homme nommé Michael qui a commencé le Mouvement de la Résistance il y a environ 35 ans ; et que Cobra publie des messages codés pour aider le Mouvement de la Résistance dans sa quête pour éliminer l’obscurité.

Nous avons convenu au moment de cette interview que, lorsque le moment serait venu plus tard, Cobra serait mon premier invité ici sur The Light Agenda, tant que je masquais sa voix. Et donc, en respectant sa parole, Cobra nous rejoint maintenant, avec améliorations vocales et tout.

Cobra, bienvenue dans le tout premier épisode de The Light Agenda.

Cobra : Merci. Merci de m’avoir invité à cette interview.

SC : Avec plaisir. Maintenant, ces derniers jours ont été assez importants, et cela a probablement aussi été un peu déroutant pour certains d’entre nous. Nous entendons parler par vous et par d’autres, que la Cabale s’est avancée pour demander des négociations pour leur reddition, et pourtant, en même temps, nous avons eu toutes sortes de sondages sur divers sites Web nous demandant ce que « nous », en tant que citoyens de la Terre, voudrions que les Alliés de la Terre, le Mouvement de la Résistance et d’autres, y compris Drake, fassent à la Cabale.

Pour moi et peut-être pour certains autres auditeurs maintenant, c’est un peu déroutant. Pourriez-vous nous informer de l’état actuel des choses ?

Cobra : En fait, les choses ne sont pas du tout déroutantes. C’est tout simplement un grand pas en avant dans ce processus de libération planétaire, car c’est la première fois dans l’histoire humaine que la Cabale a réellement envisagé de se rendre. C’est donc un très grand pas. C’est la première véritable option pour la paix sur cette planète.

Donc, ce qui se passe réellement, c’est que certains segments de la Cabale envisagent réellement de se rendre, et ils aimeraient connaître les conditions de cette reddition. Et le but de tous ces sondages sur divers sites Web est d’avoir une idée générale de ce que souhaiterait la partie éveillée de la population. Donc, c’est en fait très simple et très clair.

SC : D’accord, mais je suis encore un peu confus, car après le transit de Vénus du 6 juin, je pense que vous, et peut-être quelques autres personnes, avez dit qu’à ce moment, la Cabale a ensuite fait une offre de reddition. Alors, quelle était cette offre à ce moment-là, et en quoi est-elle identique ou différente de ce qui vient de se passer ces derniers jours ?

Cobra : En fait, le transit de Vénus est un moment très puissant, et c’est le moment où, après plus de 5000 ans, l’énergie de la Déesse est revenue sur cette planète.

SC : Um-hmm.

Cobra : Et si vous connaissez vraiment l’histoire humaine, vous saurez qu’avant cette période, il y avait eu une longue période de paix sur cette planète. Au néolithique, il n’y avait pas de guerres. Et maintenant, enfin, lorsque cette énergie revient, cette énergie influence tout le monde et pas seulement les Travailleurs de la Lumière, mais aussi la population humaine et la Cabale. Donc…

SC : Des gens comme vous et moi aussi. [Rire]

Cobra : Tout le monde. Tout le monde. Donc, ce qui s’est passé, c’est que pour la première fois, la Cabale a commencé à réaliser qu’elle perdait définitivement son pouvoir et qu’elle ferait mieux de négocier. C’est semblable aux criminels, quand ils réalisent qu’ils vont se faire prendre, ils commencent à penser à se rendre parce qu’ils pourraient obtenir une peine plus légère. C’est exactement ce qui s’est passé immédiatement lors du transit de Vénus.

Et ce qui se passe ces derniers jours, c’est juste le processus de négociation, le processus de recherche de ce que nous voulons vraiment, et comment la Cabale va-t-elle répondre à ce processus ?

SC : D’accord…

Cobra : Je ne peux pas garantir qu’ils accepteront la reddition, mais ce serait une très bonne chose, ils le feront.

SC : Comment avez-vous appris pour la première fois, ou comment avez-vous appris que la Cabale envisageait de se rendre, après le transit de Vénus ? Et puis, quelle mesure a été prise, ou qui de la Cabale s’est présenté, et à qui, à ce moment-là ?

Cobra : D’accord. J’ai donc entendu parler de ces négociations pendant quelques mois. Je ne les ai pas prises au sérieux. Je ne travaillais pas avec ce groupe particulier, et j’en ai entendu parler lors de l’interview de Drake. Et j’étais très sceptique en premier lieu. J’ai donc décidé de vérifier via mes contacts. Et ils ont dit : « oui, cela se produit vraiment ». Je ne l’ai pas cru au début, et j’ai dit, encore une fois : « Est-ce que ça se passe vraiment ? » Ils ont dit : « Oui ».

Je n’étais pas content à l’idée que les arrestations massives ne se déroulent pas de la manière prévu, mais ensuite ils m’ont expliqué qu’en fait, ce qui se passait était mieux. Ils m’ont donné des informations à ce sujet, puis j’ai dit d’accord, et je l’ai posté sur mon site Web.

Donc, ce qui se passe maintenant est en fait, il y a un certain groupe au sein de la faction Rothschild et Rockefeller qui voudrait se rendre, très probablement les banquiers centraux. Ce n’est pas l’ensemble de la Cabale, ce n’est qu’une faction.

SC : Oui.

Cobra : Ils ont négocié, en particulier avec Keenan. Et Drake est en contact avec Keenan, et ils négocient.

SC : Donc, quand vous dites « Keenan », c’est Neil Keenan qui…

Cobra : Oui.

SC :… Je pense que David Wilcock a dit pour la première fois que cela avait servi les privilèges non seulement à la Réserve fédérale, mais aussi aux 12 banques de la Réserve fédérale en Amérique, et aussi à certaines des banques centrales en Europe.

Cobra : Exactement.

SC : Donc, avez-vous été en contact avec Drake pour le savoir, ou avez-vous vos propres sources d’informations qui vous fournissent ces informations ?

Cobra : Je n’ai aucun contact avec Drake, je travaille indépendamment. Mais j’ai mes propres sources, et elles ont dit que cela se passait, c’est vrai.

SC : D’accord. Alors, savez-vous comment la Cabale a répondu ? Qu’est-ce qu’ils ont dit ? Ont-ils simplement contacté Neil Keenan directement et dit : « Nous sommes intéressés à conclure une sorte d’accord » ?

Cobra : Ils ont contacté Neil Keenan, et je pense que Drake a également reçu un appel téléphonique de leur part. Et ils ont juste - ils ont peur, ils voudraient se rendre. Et il n’y a pas encore de nouvelles sur la façon dont tout cela s’est passé, car ils doivent encore y penser, peut-être pendant quelques jours.

SC : D’accord.

Cobra : Et quand j’ai contacté mes sources dans la Résistance, ils m’ont dit qu’il y avait un certain délai à respecter et qu’ils devraient se rendre à cette période. Le jour suggéré était le 21 juin. Le solstice d’été.

SC : Oui, le solstice d’été ou d’hiver, selon l’endroit où nous vivons.

Cobra : Oui, c’est ça.

SC : Donc, savez-vous à ce stade, ce que cette reddition pourrait impliquer, comment cela se passerait-il réellement ?

Cobra : Il y a diverses conditions posées, et cela n’est pas encore finalisé, mais du point de vue du Mouvement de la Résistance, l’une des conditions principales serait qu’ils aillent annoncer publiquement, via les médias de masse, leur reddition et expliquer, en bref, qui ils sont et ce qu’ils ont fait. Ceci est la première condition.

SC : Oui ?

Cobra : Et la deuxième condition est qu’ils se retirent complètement et absolument et pour toujours de leur pouvoir. Cela nous donne donc la liberté de commencer enfin à façonner notre destin sur cette planète.

SC : Ce sont les deux seules conditions en ce moment ?

Cobra : Ce sont les deux principales conditions énoncées par le Mouvement de la Résistance. Il y en a beaucoup plus qui sont donnés par le groupe de négociation.

SC : C’est vrai. Et savez-vous qui ça…

Cobra : C’est une proposition assez détaillée à ce stade. Je n’ai pas tous les détails, mais ce ne sont pas seulement ces deux conditions principales. Il y en a beaucoup, beaucoup plus.

SC : Ok. Savez-vous qui pourrait être le groupe de négociation ? Parce que l’une des choses que vous m’avez dites lors de notre interview par e-mail était que dans le passé, vous aviez été impliqué dans des négociations de passation de certains membres de la Cabale ?

Cobra : Oui, mais c’était une faction différente. J’étais plus impliqué dans la négociation de la reddition de la faction jésuite et d’autres entités de type Archonte.

SC : D’accord.

Cobra : Je ne suis donc pas en contact avec ce groupe. Pas directement.

SC : Mais ces membres de la Cabale que vous avez aidés dans leur processus de négociation, pouvez-vous dire qui - est-ce que l’un d’entre nous saurait qui ils sont ?

Cobra : Je n’ai pas le droit de donner de noms. Pour eux, pour certains, je ne connaissais pas les noms et pour certains, je connais les noms, mais je n’ai pas le droit d’en parler.

SC : Très bien. Mais quand vous… d’accord. Donc, si, par exemple, vous faisiez une négociation, êtes-vous littéralement la personne du milieu qui dit : « Ils offrent cela, acceptez-vous cela ? » « Ils disent non », et vous avancez comme ça ? Est-ce ainsi que cela se passe réellement, au même titre que la négociation…

Cobra : C’est en fait une négociation avec quelqu’un qui s’oppose à vous, et vous devez savoir - vous devez avoir des tactiques sur la façon de les traiter. Vous devez comprendre leur psychologie, leur façon de penser, comment ils réagiront, où pousser, où avancer, où revenir, comment le faire. Vous savez, ce sont des fous. Ils ne sont pas - ils ne pensent pas comme les êtres humains habituels. Vous devez donc comprendre comment ils réagissent et quels sont leurs points faibles.

SC : Alors c’est ça…

Cobra : L’un des principaux…

SC : Oui, désolé.

Cobra :… L’un des principaux facteurs ici est simplement de recueillir des informations sur leurs points faibles. C’est l’une des principales choses ici.

SC : C’est vrai. Mais quand vous faites réellement cette négociation, c’est évidemment un jeu de guerre psychologique dans une certaine mesure ?

Cobra : Oui.

SC : Alors, est-ce quelque chose que vous, Cobra, à laquelle vous avez été formé dans le passé, ou que vous avez appris vous-même ? Ou est-ce quelque chose qui vient naturellement ?

Cobra : En fait, mes contacts avec la Résistance, il y a de nombreuses années, m’ont appris cela. Et je suis allé à certains, je dirais - il n’y avait pas de formation formelle, mais une sorte de formation, oui.

SC : D’accord. Donc, en termes de reddition ou de non-reddition de la Cabale, s’ils ne se rendent pas…. Il y a eu une période où nous nous attendions tous à ce que toutes les arrestations massives se produisent, et nous attendions et attendions tous. Avril allait et venait, les gens pensaient, oh, peut-être que c’est en mai. Le mois de mai est passé. Ensuite, nous espérions que cela se produirait au moment de l’éclipse, puis les gens espéraient que cela se produirait au moment du transit de Vénus le 6 juin. Pourquoi cela continue-t-il d’être retardé ?

Cobra : C’est parce que personne ne sait tout. Et c’est comme dans chaque guerre, rien ne se passe comme prévu. En fait, la date d’avril 2012 m’a été donnée il y a 10 ans. Et je m’attendais à ce que cela se produise en avril. Et quand le mois d’avril est venu et est passé, on m’a expliqué pourquoi cela ne se produisait pas maintenant, et de plus en plus de facteurs impliqués étaient révélés. Donc, en fait, personne ne sait quand et comment cela se produira. La seule chose dont on m’a assuré, c’est que cela se produira, dans un sens ou dans un autre. Cette planète sera libérée.

Donc, en fait, quand la Résistance m’a demandé de mettre en place le blog Cobra, ils ont dit que le but était d’informer la population, car c’est le moment où la planète va être libérée.

Et je n’aurais pas mis en place le site Web si cela n’était pas garanti.

SC : D’accord, mais en ce qui concerne les arrestations massives elles-mêmes, comme vous venez de le dire le temps - je suppose que le délai a changé. Qu’est-ce qui a réellement un impact sur ce délai ? Qu’est-ce qui le ralentit ? Ou, que pouvez-vous nous dire sur ce qui peut se passer en coulisses et qui continue de faire bouger les choses ?

Cobra : Le premier facteur est l’inquiétude des Forces de la Lumière face à la réaction de la population à ce sujet. Personne ne sait réellement comment la population réagira lorsque quelque chose comme cela se produira.

Il y a des projections, il y a des modèles en cours, des simulations informatiques, mais personne ne sait vraiment, parce que rien de tel ne s’est jamais produit sur cette planète. Et cette planète est si difficile à libérer simplement parce que la population en général a subi un lavage de cerveau si profond. C’est le principal facteur ici. Et une grande partie de la population pourrait ne pas coopérer avec le plan. C’est donc l’un des principaux facteurs ici.

SC : Pensez-vous que c’est le cas, cependant ? Parce que, disons, par exemple - je veux dire, je sais que ça repousse généralement les gens. Je veux dire, je parle assez régulièrement aux gens, aux amis et même aux membres de la famille, et je dis : écoutez, vous savez, ce sont des choses qui se sont produites, ce sont des choses qui pourraient être possibles.

La plupart des gens disent : « Oh, j’aimerais que ma vie soit différente ! J’aimerais ne pas être entravé. J’adorerais qu’il n’y ait pas eu de guerres. Je serais ravi de savoir que je devais - savoir que je n’ai pas de soucis d’argent et que je n’ai pas eu à travailler et à laisser mes enfants. »

Alors, ne pensez-vous pas que la population en général apprécierait vraiment d’être enfin libérée ?

Cobra : Ils vont être libérés - ils l’apprécieront après que tout soit fini, mais pas pendant le processus, car le processus lui-même pourrait ne pas être complètement pacifique ou fluide. Et ils n’apprécieraient pas de coopérer activement dans ce domaine, ils aimeraient simplement que cela se produise. Mais quelqu’un doit le faire.

Et s’il y a un petit groupe, pourtant puissant, qui le fait, nous devons le faire très soigneusement.

SC : Et quand vous dites « petit, mais puissant », vous m’avez dit dans le passé qu’il y avait environ 300 membres du Mouvement de la Résistance à la surface. Est-ce à dire qu’il y a des milliers d’autres membres du Mouvement de la Résistance sous terre, et puis…

Cobra : Ils sont environ 20 millions actuellement sous terre.

SC : Oh, wow. D’accord. Je ne le savais pas ! [Rires] Et sont-ils des êtres humains ou des êtres Pléiadiens ?

Cobra : Ce sont des êtres dans des corps physiques, ils ressemblent à des humains, mais ils sont - leur origine vient d’autres systèmes stellaires et, fondamentalement, ils ont vécu sur la Planète X au moins pour les dernières incarnations. Certains d’entre eux se sont déjà incarnés sur cette planète dans le passé, d’autres non. Mais ils comprennent assez bien notre situation ici. Et ils ressemblent beaucoup à des humains.

SC : D’accord. Planète X ? Planète X - je ne suis pas tout à fait sûr de la Planète X. Pouvez-vous me dire un peu ce que c’est ?

Cobra : la Planète X est une planète à l’extérieur - elle est à l’extérieur - du Système solaire, au-delà de Pluton.

SC : Um-hmm.

Cobra : C’est une planète un peu plus grande que cette planète. Et il y a une certaine civilisation vivant sous la surface de la Planète X. Et ils sont venus - ce sont en fait eux qui ont créé le Mouvement de la Résistance, en fait ils ont renouvelé le Mouvement de la Résistance, car il a été presque détruit il y a environ 12/13 ans.

SC : Okay. Ce sont donc les gens qui vont réellement aider, je suppose, à faire tomber la Cabale ?

Cobra : Ils vont aider, mais en réalité c’est le travail du groupe militaire positif de le faire. Le Mouvement de la Résistance aidera dans les coulisses, et il ne deviendra actif en surface que si cela est nécessaire.

SC : D’accord. Donc, prévoyez-vous que cela sera nécessaire, étant donné que nous nous traînons toujours mois après mois sans capitulation ou, vous savez, capitulation au nom de la Cabale ?

Cobra : Ils pourraient être nécessaires. Ce n’est pas encore sur.

SC : D’accord.

Cobra : Donc, je donnerais cinquante pour cent de chances que la Cabale se rende, cinquante pour cent qu’ils ne le feront pas. Nous verrons donc ce qui se passera.

SC : En vous écoutant maintenant, prévoyez-vous que ce sera… une bataille horrible, ou espérons-nous sérieusement que ce sera une solution pacifique et avec quiétude et fondamentalement et généralement calme ?

Cobra : Je ne sais pas. En ce moment, tout est mis sur la table. Les choses ne sont pas encore décidées. Il existe de nombreux futurs possibles en ce moment. Nous faisons tout notre possible pour une transition pacifique, mais cela ne peut être garanti.

Il y a en fait certains plans des Pléiadiens qui sont arrivés, il y a un ou deux jours, qui ne sont pas encore finalisés. Ils seront finalisés dans quelques jours. Et lorsqu’ils seront finalisés, je serai autorisé à en parler, et ces plans pourraient améliorer considérablement la situation.

SC : D’accord. Maintenant, quand nous parlons de la Cabale et je suppose que la peur et les choses dangereuses et les choses horribles qu’ils ont faites, la raison pour laquelle vous devez protéger votre identité en ce moment est parce que vous avez réellement été attaqué physiquement dans le passé. Est-ce exact ?

Cobra : Oui, c’est exact. Et aussi, des gens très proches de moi ont été attaqués encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus radicalement. Et je ne voudrais plus jamais que cela se reproduise.

SC : Alors, cela signifie-t-il que vous avez vécu une vie, un peu, de peur ?

Cobra : Il y a eu - il y a eu une certaine période de temps où j’ai eu très peur d’eux, mais j’ai réalisé que je devais me battre. Et j’ai rassemblé des contacts, donc je suis ici. Maintenant.

SC : D’accord. Donc, en étant capable de faire cela, je veux dire, cela signifie-t-il que vous regardez constamment par-dessus votre épaule, en pensant que quelqu’un peut toujours être après vous ? Ou, ou un membre de…

Cobra : Non. Non, non.

SC : Non ?

Cobra : Non. J’ai créé des mécanismes de protection qui sont très solides, et en fait je me sens en sécurité en ce moment. Je sais juste que je dois faire attention à certaines choses. Je sais comment ça marche, et c’est tout.

SC : D’accord. Donc, en ce qui concerne votre existence au jour le jour, vous n’êtes pas nécessairement retenu ou, je suppose, vous n’êtes pas comme prisonnier vous-même, vous cachant pour que personne ne vienne vous chercher ?

Cobra : Non, non, non. Pas du tout. J’ai l’habitude - je - je mène une vie humaine normale, une existence normale. La seule différence est que je sais certaines choses que la plupart des gens ne connaissent pas, et cela me met dans une position un peu différente. Il peut parfois être difficile de ne pas parler de quelque chose, mais sinon c’est juste une vie humaine régulière.

SC : D’accord, maintenant, à la lumière de cela, cependant, certaines des choses que vous avez postées ces derniers jours - et cela n’a rien à voir avec la Cabale ; il s’agit en fait de lecteurs de votre article de blog Portal 2012 – en fait, vous vous êtes fait attaquer par des lecteurs qui ont suggéré que vous aviez été cloné. Est-ce vrai ?

Cobra : Hmm, oui, certaines personnes ont des réactions, et je suis assez habitué à cela, parce que chaque fois que vous diffusez des informations (publiques) au public, certaines personnes vont les aimer, d’autres vont les détester - et c’est comme ça.

SC : Alors, est-ce que vous…

Cobra : Mais ce n’est rien comparé à ce que la Cabale peut faire, donc je n’ai aucun problème avec ça.

SC : Très bien. Donc, en réponse à ces gens qui ont posté des choses bizarres ces derniers jours, vous n’êtes pas un agent de désinformation et vous n’êtes pas en fait, je suppose, un agent des Rockefeller ou des Rothschild ?

Cobra : Non, je ne le suis pas. Bien sûr que non. En fait, il y avait du clonage (à certains endroits) sur cette planète, mais cela a été détruit par la Résistance, mmm, je pense il y a environ 10 ans. Il n’y a donc pas de clones qui se promènent en ce moment.

SC : Mais des clones de Cobra, certainement pas. [Rire]

Cobra : Non. Certainement pas.

SC : Mais quand vous lisez cela, je pense - en vous parlant avant par e-mail et en vous parlant maintenant, je sais que vous travaillez très dur pour essayer de réaliser ce que vous espérez faire - mais quand vous recevez des commentaires comme ça, cela vous fait-il penser : « Oh, pourquoi est-ce que je fais tout ça ? » ou cela vous donne-t-il l’impression que vous devriez le faire encore plus et vous impliquer davantage et vous engager davantage ?

Cobra : Cela n’influence pas ma décision. J’ai pris ma décision il y a longtemps. Je suis ici - sur la base de mon expérience de vie, j’ai fait un vœu il y a longtemps pour insister sur la libération de la planète, quoi qu’il arrive, jusqu’à ce que ce soit fait. Voilà donc ce que je vais faire, et les petits commentaires sur mon site Web ne changent rien. Ce n’est plus un problème.

SC : D’accord. Alors, pourrions-nous parler un peu des armes nucléaires ? Parce que certaines de nos sources galactiques, je veux dire, vous avez évidemment entendu parler de SaLuSa, Matthew Ward, canalisé par Mike Quinsey et Suzy Ward respectivement, ils ont dit que les galactiques ne permettraient jamais qu’une autre ogive nucléaire soit utilisée. Mais en lisant l’un de vos récents articles, vous avez en fait dit que les Rockefeller et les Rothschild avaient accès aux armes nucléaires en décembre 2011.

Cobra : En fait, ils avaient accès à des armes nucléaires depuis la première explosion de bombe atomique à Hiroshima. Et le - ce que disent les canaux (channels), je ne peux pas le commenter, car la plupart de ces sources ne sont pas complètement fiables. Vous voyez, les informations canalisées passent par le filtre de l’esprit humain, et bien que certains canaux puissent être assez clairs sur certaines choses, la plupart des informations qui transitent par le processus de canalisation sont déformées.

Les Pléiadiens n’ont jamais dit qu’ils pouvaient garantir complètement d’empêcher une guerre nucléaire. En fait, lorsque j’ai rencontré des Pléiadiens il y a longtemps, ils avaient très peur d’une guerre nucléaire ici, mais ils ont dit qu’ils feraient tout pour l’empêcher. Et ils ont beaucoup de pouvoir pour l’empêcher, mais encore une fois, ils doivent suivre certains protocoles.

Par exemple, s’il y avait des atterrissages massifs en ce moment, cela déclencherait à coup sûr tous les arsenaux d’armes de la Cabale. Ils doivent donc faire attention à la façon de procéder, et oui, ils ont la technologie pour bloquer la plupart de cela, mais pas tout pour le moment.

SC : D’accord, maintenant vous -

Cobra : Alors…

SC : - Vous venez de mentionner que vous aviez rencontré les Pléiadiens. Je vais y revenir dans un petit moment. Mais….

Cobra : D’accord.

SC :… en disant que les Rockefeller et les Rothschild avaient des armes nucléaires jusqu’en décembre de l’année dernière, vous avez également dit qu’en janvier, cela avait changé. Qu’est-ce qui a réellement changé pour arrêter ou pour leur retirer ces armes nucléaires ?

Cobra : Il y avait un certain projet qui était une combinaison d’actions des Pléiadiens et d’autres races positives et du Mouvement de la Résistance pour supprimer l’accès des armes nucléaires au Ro (Rothschild et Rockefeller) - en particulier la faction Rothschild. Et cela a bien fonctionné, cela s’est déroulait entre, je dirais, fin novembre de l’année dernière et mi-janvier de cette année.

Et à la suite de cela, toutes ces informations sur les arrestations massives et tout le reste pourraient remonter à la surface. Sans cela, cela ne serait pas possible. C’était tout simplement trop dangereux. Maintenant, certaines choses ont été publiées après cette période, et il est maintenant beaucoup plus facile de poursuivre le plan.

SC : D’accord. Donc, en ce qui concerne les armes nucléaires maintenant, cependant, vous êtes presque sûr, d’après vos informations, qu’ils n’ont pas accès aux armes nucléaires maintenant ?

Cobra : J’ai – j’en suis sûr à 99 %. Tout n’a pas été nettoyé, mais cela a été limité dans la mesure où je suis sûr à 99 % que cela - quelque chose comme ça ne se produira jamais.

SC : D’accord, parce que je me souviens, je…

Cobra : Mais je ne peux pas vous le garantir à 100 %. Je n’ai pas reçu de confirmation à 100 %.

SC : C’est vrai. Mais j’étais - mais je me souviens l’année dernière en lisant très - en fait pas l’année dernière, il y a quelques semaines - en train de lire l’histoire la plus bizarre, que Kodak, qui était autrefois une entreprise de photo et de cinéma, avait un réacteur nucléaire dans son bâtiment. Alors, c’est peut-être ainsi que les Rothschild et les Rockefeller ont eu ces installations nucléaires. Peut-être qu’ils ont fait partie intégrante d’une partie secrète de certaines des plus grandes sociétés.

Cobra : Oh, c’est beaucoup plus facile que ça. La faction Rothschild a des gens très profondément impliqués dans l’armée, et ils ont accès aux codes nucléaires. Donc, il y avait un certain projet pour changer cela d’une manière ou d’une autre, afin que leurs codes ne fonctionnent plus.

SC : D’accord. Ce week-end, vous avez mentionné que les Archontes physiques au sein des jésuites avaient également accès à des armes nucléaires. Cela signifie-t-il qu’ils n’ont plus accès à ces armes, à votre connaissance ?

Cobra : C’est un peu - c’est un petit problème. Ils en ont encore, mais très peu. C’est beaucoup moins dangereux que ce ne l’était il y a une semaine, donc cela est en train d’être réglé.

SC : Très bien. Donc, malgré le fait que nos sources galactiques disent qu’il n’y aura pas d’action nucléaire, il n’y aura pas - je suppose que la guerre nucléaire, rien n’éclatera, il pourrait bien y en avoir encore en possession de certaines personnes, mais elles pourraient bien être stoppées à un certain point.

Cobra : Exactement. Il y a eu de nombreux cas au cours des 10 ou 20 dernières années où nous étions très proches de la guerre nucléaire, et en raison de l’intervention des Pléiadiens et d’autres races, cela a été évité de nombreuses fois.

SC : D’accord.

Cobra : La situation est donc bien meilleure qu’elle ne l’a jamais été au cours des 50 dernières années. C’est la raison pour laquelle les sources canalisées disent qu’il n’y a pas de danger. Je dirais qu’il y a peut-être un pour cent de danger, mais il est presque complètement nul.

SC : D’accord. Maintenant, l’un des autres facteurs critiques, dont vous avez dit qu’il était très important dans la capitulation de la Cabale, est la remise du contrôle des médias grand public. Alors, comment envisagez-vous que cela se produise ? Je veux dire, ce ne sont pas seulement les médias anglophones, ce sont les médias hispanophones, les médias portugais. De toute évidence, la Cabale a ses mains dans tous les médias du monde entier. Alors, comment cela se produirait-il et à qui confieraient-ils le contrôle ?

Cobra : La meilleure façon pour que cela se produise est la reddition effective de la Cabale selon les conditions qui ont été avancées par le Mouvement de la Résistance.

SC : Ah-hmmm.

Cobra : Et si cela se passe paisiblement, c’est très facile. Simplement, le contrôle est levé, la censure est levée et les gens sont autorisés à enquêter par eux-mêmes. Et aussi des personnes qui se trouvent à l’intérieur des Forces de la Lumière peuvent venir - venir aux stations de télévision et commencer à dire la vérité. Il y a de la documentation, il y a des preuves. Et si la Cabale s’avance et annonce sa reddition, ce sera la percée critique.

Si cela ne se produit pas, les choses prendront beaucoup plus de temps et ce ne sera pas si facile.

SC : En disant tout cela, cependant, voyez-vous que la Cabale elle-même littéralement - je ne sais pas quel est le mot que je cherche - s’ils ont le contrôle, ils ne sont pas seulement susceptibles de simplement partir, n’est-ce pas ?

Cobra : Il ne s’agit pas seulement de s’éloigner. Ils ont deux options. La première option qu’ils ont est la reddition pacifique, et il y a un certain délai dans les 10 prochains jours, je dirais. S’ils n’acceptent pas cette option, leur avenir sera beaucoup, beaucoup plus difficile. Il est donc dans leur intérêt d’accepter cette option. Parce qu’autrement, des plans sont en train d’être mis en place qui - mmm - les « effaceront » d’une manière ou d’une autre. Ils n’ont - en fait, ils n’ont aucune option. Ils doivent se rendre.

SC : D’accord. L’autre facteur critique que vous avez également mentionné est la réinitialisation du système financier. Alors qu’est-ce que cela implique réellement ?

Cobra : D’accord. Nous avons maintenant, encore une fois, deux options. La première option est que si la Cabale se rend, cette transition peut être très douce. Cela peut être sans stress, les banques peuvent rester ouvertes. Ce serait tout simplement - la même chose qui se produit avec Internet, avec l’extension du nouveau protocole, la même chose peut se produire avec le système financier, car il est entièrement électronique - vous passez simplement au nouveau programme.

Si la Cabale ne se rend pas, il faudra un redémarrage. Cela signifie en fait une réinitialisation lorsque les banques sont fermées. Et en faisant cela, vous coupez la Cabale de tout l’argent. Et quand vous les coupez de tout l’argent, ils sont fondamentalement paralysés. Et c’est ainsi que se produirait le scénario des arrestations massives. Nous avons donc deux options ici, et nous ne savons pas encore laquelle se manifestera.

SC : Vous n’avez donc aucune information sur ce qui se passe dans les coulisses de la situation financière européenne en ce moment ?

Cobra : Si, mais ce n’est pas encore décidé. Vous voyez, il y a deux futurs possibles, et il ne s’agit pas d’infos, il s’agit du libre arbitre de la Cabale.

SC : D’accord.

Cobra : Personne ne sait ce qui va se passer. Nous en saurons plus dans quelques jours, ou une semaine.

SC : Eh bien…

Cobra : Mais maintenant, le point de décision est en ce moment. Donc personne ne sait.

SC : D’accord. Mais au cours des deux derniers jours - et je ne sais pas si vous avez entendu cela -, mais il y a eu quelques histoires dans des médias définitivement non traditionnels, donc ils ne l’ont été dans aucun des médias traditionnels, mais il y a quelques histoires qui ont certainement commencé à circuler sur certains sites Web de médias alternatifs et dans des e-mails, que la banque italienne - et je pense que c’est BNI - a envoyé des lettres à ses clients leur disant qu’ils n’auraient pas accès à leurs comptes ou à leurs fonds pour une certaine période de temps. Avez-vous entendu parler de cela ou savez-vous quelque chose à ce sujet ?

Cobra : Oui. Cela fait en fait partie de la désintégration du système financier. Et cette désintégration s’est produite au cours des quatre dernières années, la soi-disant crise financière. Cela a été déclenché artificiellement, mais il y a un but plus élevé à cela. C’est pour adoucir la rigidité du système au point où l’on peut le planter à volonté, si l’on veut. Les Forces de la Lumière ont donc des outils pour planter le système, si cela est nécessaire. Mais la fermeture de cette banque ne fait pas partie de ce krach, c’est simplement un processus organique de désintégration du « casino » bancaire Rothschild.

SC : C’est donc une histoire vraie ?

Cobra : Oui.

SC : Et puis, en parlant d’Europe, nous avons eu des élections en Grèce qui n’ont pratiquement pas abouti, et en fait, ils iront aux urnes ce week-end (17 juin). Comment voyez-vous ce déroulement ? Pensez-vous que les élections grecques - comment, je veux dire, en fait, comment cela se déroulera-t-il ? Selon vous, qui pourrait gagner ?

Cobra : Très probablement, la population grecque dira non, et très probablement la Grèce devra quitter l’Union européenne. Et si cela se produit, cela déclenchera une réaction en chaîne. Donc en réalité, il se passe beaucoup de choses en même temps. Ce n’est pas seulement la reddition de la Cabale elle-même. La situation planétaire est telle, la situation financière, les énergies qui arrivent, tout arrive à un certain point de basculement.

SC : Oui.

Cobra : Et cela se produit en ce moment. Donc quand - si cette réaction en chaîne se produit - mmm - l’humanité et la Cabale et les Forces de la Lumière seront obligées de prendre une décision. Il n’y aura donc plus d’attente, très probablement.

SC : D’accord. Vous ne savez pas quand cela pourrait arriver ? [Rires]

Cobra : Cela pourrait arriver n’importe quel jour ! Vous voyez, nous sommes maintenant à un point, après le transit de Vénus, où des choses se produisent tous les jours. Et tout est désormais possible.

SC : D’accord, donc ces choses planétaires, comme l’éclipse, le transit de Vénus - ont-elles vraiment eu un grand impact sur les choses ?

Cobra : Oh, oui. Elles ont eu un impact fondamental sur les choses. La Cabale n’aurait pas donné une offre de reddition sans le transit de Vénus, sans toutes les méditations, sans toutes les informations que les gens ont, sans la conscience des gens. Ce n’aurait pas été possible.

SC : D’accord, puis-je vous poser quelques questions sur les Archontes ? Parce que, encore une fois, il y a - et c’est un domaine où je suis un peu confus. Mais je connais beaucoup de gens - pas moi dans ce cas - mais beaucoup de gens ont confondu les Archontes avec les Anunnakis. Alors, pourriez-vous simplement expliquer la différence sur qui ou - exactement qui ou quoi sont les Archontes, et un peu sur le rôle qu’ils jouent actuellement dans les ténèbres ?

Cobra : D’accord. Archontes - c’est un mot grec pour « les dirigeants, les chefs ». Et ce sont eux qui dirigent la Terre en quarantaine. Et il y a un aspect physique, il en reste très peu, et il y a un aspect non physique. Et en fait, tout le spectacle est dirigé depuis les plans éthérique et astral. C’est là que se trouvent la plupart d’entre eux, et ce qu’ils font, c’est qu’ils influencent le processus de pensée et le processus émotionnel de l’humanité. Donc, ils ont en fait une technologie disponible sur les plans éthérique et astral pour influencer la façon dont les gens pensent, la façon dont les gens se sentent, et cela influence en fait grandement le comportement des masses et influence également le comportement de la Cabale et, malheureusement, aussi le comportement des Travailleurs de la Lumière.

Ce sont donc d’eux dont nous devons être vraiment conscients. Et le but de ces méditations de masse était, l’un des principaux objectifs était de – d’obtenir une victoire sur ces gens.

SC : Mais en termes de quoi ? Vous voulez dire à cause de notre pensée consciente de groupe devenant - entrant dans l’atmosphère et changeant les intentions des gens, ou… ?

Cobra : Non, en fait, c’est une sorte de guerres magiques, semblable à ce qui s’est passé dans l’Atlantide. Les Forces de la Lumière apportent de la Lumière, et s’il y a suffisamment de Lumière sur la planète, sur les plans éthérique et astral, cela crée un réseau de Lumière, une grille planétaire, qui à son tour donne aux Forces de la Lumière des dimensions supérieures l’occasion de retirer ces Archontes des plans éthérique et astral.

Et nous avons eu un grand succès ces dernières semaines avec cela. La grille sombre n’a pas été complètement supprimée, mais elle est en cours de suppression. Et c’est exactement la raison pour laquelle il est maintenant possible de poursuivre le plan.

SC : D’accord. Maintenant, vous venez de dire quelque chose qui me laisse encore un peu perplexe. Après que nous ayons tous fait la méditation du Redémarrage de la Grille, vous aviez dit que c’était réussi.

Cobra : Oui.

SC : Alors comment saviez-vous cela à l’époque ?

Cobra : J’ai reçu des rapports, j’ai reçu des informations à ce sujet. Il y a certaines choses dont je n’ai pas encore le droit de parler, mais il y a eu certains événements qui ont eu lieu très - c’était pour moi une indication d’un grand succès. Et en fait, il y avait une fissure dans le négatif, dans la grille sombre sur les plans éthérique et astral, et à travers cette fissure, cette fissure s’élargira et se dilatera et dissoudra réellement la grille à un certain point.

SC : Donc, plus ou moins de la même manière qu’une couche d’ozone se développe.

Cobra : Pardon ?

SC : De la même manière qu’un trou d’ozone se développe dans l’atmosphère, avec de la pollution ?

Cobra : Oui. De la même façon. Oui. Oui.

SC : D’accord. Et à ce moment-là, lorsque vous avez dit que le Redémarrage de la Grille avait réussi, vous avez également dit que les Archontes avaient été retirés des plans astraux. Mais cette semaine, de la façon dont je…

Cobra : Pas tous… Pas tous.

SC : D’accord. C’est ce qui m’a troublé, car cette semaine vous avez dit qu’il y en avait encore de présents ici, sur le terrain, en tant qu’Archontes physiques.

Cobra : Oui. Il y en a très peu également au sein de la faction jésuite. Pas beaucoup d’entre eux, mais ceux qui le sont, sont très puissants, car ils étaient au sommet de la pyramide depuis très longtemps.

SC : Um-hmm. Donc, quand vous dites la « faction jésuite », est-ce la même chose que la faction sioniste dont nous avons parlé ?

Cobra : Pas exactement la même chose, mais nous dirions que la faction sioniste est subordonnée aux personnes les plus influentes de la faction jésuite.

SC : D’accord. Alors, pouvez-vous - pouvez-vous nous donner une plus grande description des jésuites ? Parce que certaines personnes peuvent ne pas comprendre ce que vous entendez par là.

Cobra : En fait, c’est une armée - un groupe religieux-militaire qui a influencé la plupart des événements de l’histoire humaine au cours des 400 dernières années. Et, en fait, les Rothschild ne sont que leurs banquiers, leurs esclaves. Ils obéissent aux ordres des Jésuites. Et ces gens sont - mmm - ils connaissent très bien les technologies occultes. Ils savent exactement comment fonctionne l’esprit humain. Ils connaissent la programmation de masse. Ils ont de l’expérience… ils ont recueilli des informations à ce sujet grâce aux techniques d’inquisition au cours des derniers siècles, et ils étaient en train de concevoir l’histoire humaine. Et il est temps maintenant de les supprimer.

SC : Donc, en termes de - quand vous avez dit qu’ils étaient militaires, cependant - alors, quand nous entendons…

Cobra : Ils ne font pas partie de l’armée, c’est un groupe militaire qui est en fait infiltré à l’intérieur des hauts responsables de l’Église catholique. La plupart d’entre eux sont maintenant en Italie. Ils ne sont pas tous en Italie, mais le groupe central, une grande partie du groupe central est en Italie en ce moment.

SC : Donc - eh bien, j’allais vous poser des questions à ce sujet de toute façon, alors maintenant que nous y sommes - le Vatican, les choses qui se passent au Vatican en ce moment, sont-elles liées à cette atteinte aux jésuites eux-mêmes ?

Cobra : C’est la couche supérieure de cela. Ce qui se passe réellement n’est signalé nulle part. Vous devez comprendre que la plupart des choses se produisent en arrière-plan, ne sont jamais diffusées sur les sites Web alternatifs sur Internet. Ce n’est signalé nulle part.

SC : Alors, allez-vous nous en dire plus à ce sujet, si vous pouvez trouver des informations à ce sujet ?

Cobra : Vous voyez, quand je reçois des informations, j’ai le droit de parler de certaines choses et je n’ai pas le droit de parler d’autres choses. Et -

SC : D’accord. Donc, si un - oui, donc si une opération est toujours en cours, c’est évidemment toujours secret à ce stade.

Cobra : Oui. Donc, quand je reçois l’autorisation de mettre quelque chose, je le mets sur mon site Web.

SC : Oui. Alors, quand vous - qui vous donne cette autorisation ?

Cobra : le Mouvement de la Résistance.

SC : D’accord. Via, peut-être, Michael, que vous connaissez depuis un certain temps.

Cobra : Pas exactement par lui, mais par d’autres sources.

SC : D’accord.

Cobra : Il est le leader de l’opération. J’ai aussi d’autres contacts.

SC : D’accord. Maintenant, quand nous - quand nous avons fait notre interview par e-mail, vous m’avez dit que vous étiez un Pléiadien incarné dans un corps humain, et un peu plus tôt dans cette interview vous m’avez dit que vous les aviez rencontrés. Pouvez-vous m’en parler un peu ? Par exemple, êtes-vous né « graine d’étoiles » (Starseed), ou êtes-vous un walk-in, ou êtes-vous Pléiadien de naissance, et vous avez ensuite été envoyé ici sur Terre ?

Cobra : En fait, je suis passé par le processus d’incarnation habituel, par des parents humains, de la manière habituelle.

SC : Oui, d’accord.

Cobra : Mais je n’ai jamais perdu conscience de qui je suis. Et à un certain point…

SC : Même - même enfant ?

Cobra : Oui, j’avais cette connexion ininterrompue. Elle n’a jamais été brisée.

SC : D’accord. Alors, que retenez-vous de votre histoire Pléiadienne, alors ?

Cobra : En fait, ils m’ont contacté à un certain moment de ma vie, physiquement. C’était pendant la nuit. J’ai été téléporté sur le vaisseau, et ils m’ont montré certaines choses dans le Système solaire, ils m’ont expliqué certaines choses, et nous avons eu une grande discussion sur la guerre nucléaire. Ils étaient très inquiets à ce sujet, et, en fait, je ne voulais pas revenir, mais ils ont dit : « Vous devez revenir, car cette guerre nucléaire doit être arrêtée. »

Et à ce moment-là, on m’a donné certaines instructions à ce sujet, dont je n’ai pas encore le droit de parler, mais je coopère avec eux depuis lors.

SC : D’accord. Donc vous - cela signifie-t-il que, lorsque vous avez dit que vous êtes né de parents humains, ont-ils une quelconque connaissance de votre ascendance Pléiadienne ? Ou est-ce quelque chose dont vous avez réellement pu parler au sein de votre famille ? Et sont-ils impliqués dans ce que vous faites maintenant ?

Cobra : Non, ils ne le sont pas. Vous voyez, ce sont des parents humains habituels, comme la population humaine habituelle. Ils ne comprennent pas encore cela. Ils le croiront quand ils verront cela se produire, donc je ne leur en parle pas.

SC : D’accord. Vous êtes donc monté à bord d’un vaisseau. Comment était-ce ?

Cobra : Oh, c’était très - l’énergie était vraiment extrêmement aimante. C’était très confortable. C’était comme à la maison. C’était pour moi comme rentrer à la maison. Donc euh… ce n’est pas possible de décrire cela avec des mots humains. Les vaisseaux sont en fait très petits. Celui dans lequel j’étais, c’était comme - le diamètre était d’environ 30 pieds (environ 9 mètres) ou peut-être un peu plus. Il y avait environ sept Pléiadiens dedans, et c’était une expérience très familiale - une vraie famille, une véritable connexion de l’âme avec ces êtres.

SC : Wow !

Cobra : Et même si je leur parlais avec ma voix, ils pouvaient aussi me parler par télépathie à ce moment-là. Et ils m’ont également ouvert certaines capacités. Et ils m’ont ensuite montré - ils m’ont montré le Système solaire. J’ai pu être près de la Lune, de toutes les planètes. Ils m’ont expliqué ce qui se passe là-bas, et ils m’ont expliqué quelque chose sur l’avenir de la race humaine.

SC : Wow, je vous envie ! J’aurais bien aimé faire ça ! [Rire]

Cobra : Oh, oui. C’est - vous savez, c’est une belle expérience, mais quand vous revenez, c’est difficile de s’ajuster. Parce qu’il y a une si grande différence de vibration, c’est incroyable.

SC : Et vous rappelez-vous quel âge vous aviez lorsque cela s’est produit ?

Cobra : Oui, mais je ne suis pas encore autorisé à en parler.

SC : Oh, d’accord. D’accord. Donc en termes de - quand cela s’est produit, cependant, vous étiez pleinement conscient ? Ce n’était pas comme - ce n’était pas comme si vous étiez…. Quand vous dites que cela s’est produit pendant la nuit, étiez-vous pleinement conscient que vous étiez pris, ou était-ce presque comme un rêve lucide ?

Cobra : J’étais pleinement conscient, parce que j’étais pris avec mon corps physique. Ce n’était pas une expérience de rêve, c’était une expérience physique. Et oui, j’en étais complètement et pleinement conscient.

SC : Et comment avez-vous - vous souvenez-vous, ou avez-vous le droit de parler, de la façon dont vous êtes allé de votre point ou de l’endroit où vous étiez sur Terre à l’époque jusqu’au vaisseau ?

Cobra : J’ai été téléporté.

SC : Ok.

Cobra : J’ai simplement été emmené de là où j’étais, téléporté vers le vaisseau, puis, ensemble avec le vaisseau, nous sommes allés dans l’atmosphère puis dans l’espace.

SC : Donc, étiez-vous - saviez-vous que cela allait se produire à l’avance ?

Cobra : Non, non.

SC : Avez-vous eu peur pendant que cela se produisait ?

Cobra : Je souhaitais que cela se produise, mais quand c’est arrivé, c’était une - c’était une belle surprise, comme un cadeau d’anniversaire.

SC : [rires] chanceux ! Maintenant, vous avez également dit que les Pléiadiens vous avaient dit qu’ils apparaîtraient en masse immédiatement après la reddition de la Cabale, mais pas avant. Et…

Cobra : Ils ne l’ont pas dit tout de suite, ils ont dit que la condition pour qu’ils apparaissent en masse est que la Cabale soit supprimée, et quand, après que la Cabale soit supprimée, ils initialiseraient le processus du Premier Contact. Et j’ai reçu d’eux des instructions sur ce qu’il faut faire lorsque cela se produit.

SC : D’accord.

Cobra : Je pourrai donc publier des détails sur mon site Web après la suppression de la Cabale au sujet du Premier Contact.

SC : Alors vous -

Cobra : J’ai déjà une grande partie du plan, mais je n’ai pas le droit d’en parler avant que la Cabale ne soit supprimée.

SC : Avez-vous le droit de nous dire quelque chose ? Parce que, je veux dire, nous entendons - et, regardez, j’ai vu plusieurs vaisseaux spatiaux, et j’ai moi-même eu deux rencontres assez proches avec deux vaisseaux complètement différents, mais je n’ai jamais eu, pour autant que je sache, une merveilleuse connexion face à face avec des êtres stellaires - à moins que ce ne soit le cas et que je ne m’en souvienne pas. Mais pouvez-vous nous donner une idée de - parlons-nous de survols de masse ? Parlons-nous de débarquements de masse, ou… ? Comment cela peut-il évoluer ?

Cobra : D’accord. Je peux vous donner quelques détails. Le premier est qu’après la suppression de la Cabale, les Pléiadiens contacteront quelques individus sélectionnés et leur montreront leur présence. Et après un certain temps, après cette démonstration de leur présence, il y aura une première rencontre physique, qui sera privée, entre ces individus.

Et cela va s’étendre, à travers un certain processus qui impliquera les médias. Ensuite, les Pléiadiens fourniront des preuves, des preuves physiques de leur présence à travers les médias, qui seront libérés d’ici là. Et lorsque la population humaine sera prête - ce qui se passera très peu de temps après la capitulation ou la défaite de la Cabale -, ils pourront apparaître en faisant des survols massifs.

SC : D’accord.

Cobra : Et peu de temps après, l’humanité aura le choix de décider si elle souhaite accepter les atterrissages de masse ou non. Et très probablement le Premier Contact, le premier contact officiel se fera par le biais des représentants du nouveau gouvernement de cette planète, quel qu’il soit, et des Pléiadiens. Et ils m’ont dit que cela se produira très probablement par le biais des Nations Unies. Et je sais que certaines personnes ont des réticences à dire que les Nations Unies sont corrompues et qu’elles font partie de la Cabale…

SC : Oui, j’allais le mentionner.

Cobra : Mais à ce stade, les Nations Unies seront simplement une organisation qui représentera l’humanité. Elles ne seront plus sous le contrôle de la Cabale. Le bâtiment officiel restera. Et - c’est à New York, et il ne sera pas démoli. Et cet endroit peut être utilisé, et sera probablement utilisé, pour le Premier Contact, le premier contact officiel.

SC : D’accord. Maintenant, on me dit que je suis Arcturien d’origine ou par ascendance. Vous continuez de parler des Pléiadiens. D’autres races et d’autres membres de la Confédération Galactique seront-ils impliqués dans le même système et le - pas le même système, mais les mêmes survols, le même processus de divulgation ?

Cobra : Oui, dans une certaine mesure. Les Siriens seront également impliqués, je n’en suis pas sûr, mais les Pléiadiens seront les premiers à apparaître simplement parce que la race Pléiadienne est la plus proche en psychologie et en ressemblance de la race humaine. Ils sont donc très similaires à la race humaine, et c’est la raison pour laquelle ils apparaîtront en premier.

SC : Et donc…

Cobra : Après, il y a beaucoup d’autres races qui viendront, et après cela, il y a une deuxième partie du plan qui impliquera la Confédération Galactique dans son ensemble.

SC : D’accord. Donc, dans tout cela, avec votre visite avec les Pléiadiens ou quoi que ce soit d’autre, avez-vous vu l’une des technologies avancées dont nous entendons parler et qui arriveront bientôt sur Terre ?

Cobra : Oh, oui. Oh oui. Je connais assez bien ces technologies. Je peux parler de quelques-unes. L’une d’elles est la technologie de téléportation qui rend les voyages très simples. Vous pouvez aller du point A au point B généralement en 20 ou 30 secondes environ. C’est - et le sentiment lorsque vous traversez ces chambres de téléportation est similaire au parachutisme. C’est une sensation très agréable, si vous passez par là.

La deuxième technologie sera constituée de réplicateurs ou de chambres de manifestation, quel que soit le nom que vous voulez leur donner - qui sont capables de manifester chaque objet physique sur commande. Ainsi, vous pouvez réellement connecter cette chose à un ordinateur, vous pouvez concevoir un certain objet sur un ordinateur avec un programme graphique, puis vous pouvez manifester le même objet dans n’importe quel matériau que vous souhaitez via ce réplicateur. Ou vous pouvez…

SC : Est-ce que cela comprend - cela inclut-il la nourriture ? [Rire]

Cobra : Oui. Vous pouvez en fait avoir un dispositif de numérisation spécial, vous pouvez réellement mettre l’objet d’origine, comme un très - comme un très bon repas cuit, dans ce dispositif de numérisation ; l’appareil analysera cet aliment et le reproduira, 10 fois, 20 fois, mille fois - tout ce que vous voudrez.

SC : J’attends ça avec impatience. [Rire]

Cobra : Et ce sont des technologies de base - elles seront disponibles très bientôt.

SC : D’accord. Maintenant, dans mon e-mail de discussion avec vous la dernière fois, vous avez dit qu’il y avait un plan clair pour l’Ascension, mais que les Pléiadiens ne le révéleront pas tant que la Cabale sera au pouvoir. Mais avez-vous une idée, que vous pouvez nous donner, sur ce qu’est ce plan d’Ascension ?

Cobra : D’accord. Je peux expliquer essentiellement ce qu’est l’Ascension. L’Ascension est une libération de la conscience de toutes les réalités de la troisième dimension. C’est la libération du plan physique. C’est une libération de tous les états émotionnels et mentaux. C’est en fait assez similaire à ce que les religions orientales appelaient l’illumination.

SC : Désolé, quelles - quelles religions ?

Cobra : oriental, comme l’Inde…

SC : Oriental. Ouais, ouais.

Cobra :… les gens en Inde parlaient de l’illumination. Et en fait, l’Ascension est l’illumination complète et absolue. C’est quelque chose qui va arriver à un certain pourcentage de Travailleurs de la Lumière ou de graines d’étoiles (Starseed) qui sont actuellement sur cette planète. L’humanité dans son ensemble ne passera pas par le processus d’Ascension, elle passera par un processus de déprogrammation. Et les êtres humains pourront quitter leur vie pour continuer à évoluer, mais sans l’influence de la Cabale.

SC : Eh bien, il y a tellement d’histoires différentes à ce sujet, comme vous dites maintenant votre histoire sur la façon dont vous pensez que cela va être interprété ; d’autres personnes disent que la majorité d’entre nous Ascensionnera dans le corps humain, mais que nous deviendrons cristallins dans la forme ; d’autres disent que nous irons dans des chambres lumineuses pour être guéris ; et il y a aussi des visions que la Terre se divisera en deux - l’une restera en trois dimensions avec beaucoup de gens qui sont sombres, et l’autre pourrait bien progresser jusqu’à la cinquième - ou progressera vers la cinquième dimension - avec tous ceux qui sont dans la Lumière. Il est donc très difficile pour nous tous de savoir quelle est la vraie vérité ou ce qui peut arriver, car aucun d’entre nous ne l’a encore vécu.

Cobra : Je sais qu’il y a beaucoup d’histoires. Certaines sont correctes, d’autres non. Mais, comme je l’ai dit, les Pléiadiens m’ont ordonné de ne pas en parler en détail avant le retrait de la Cabale. Parce que le premier objectif est maintenant de supprimer la Cabale. Le processus d’Ascension ne peut pas se produire tant que la Cabale n’est pas supprimée. Et lorsque la Cabale sera supprimée, je donnerai tous les détails, et j’expliquerai tout sur le processus d’Ascension, ce qu’il comprend, comment cela se fait, et ce sera alors beaucoup plus clair, mais vous devez attendre.

SC : Donc, en lisant des choses, cependant, on nous dit qu’il y a un plan divin, et tout le monde parle du 21 décembre (2012) comme étant une date importante. Pensez-vous que le 21 décembre sera la véritable date de basculement, le moment où nous Ascensionnerons tous réellement ?

Cobra : Non, le processus d’Ascension prendra beaucoup plus de temps. Ce que je crois, c’est que, très probablement, la Cabale sera complètement supprimée d’ici cette date, et je veux dire la Cabale physique et les Archontes non physiques. Donc, lorsque la Cabale sera supprimée, nous serons libres, et à partir de ce moment, nous pourrons commencer vraiment à guérir la planète nous-mêmes et à vraiment nous abandonner au processus d’Ascension. Et le processus lui-même prendra beaucoup plus de temps.

SC : D’accord. Alors, est-ce que vous ne croyez pas, alors, que le 21 décembre deviendra le début de l’âge d’or ?

Cobra : Si, car la Cabale sera supprimée. C’est donc un grand pas que vous ne pouvez pas imaginer. Cela changera tellement la vie, c’est au-delà de toute attente humaine. C’est un bond en avant qui ne s’est jamais produit sur cette planète auparavant.

SC : Et pourtant, certains d’entre nous l’ont peut-être déjà vécu ailleurs.

Cobra : Pardon ?

SC : Certains - bien que certains disent que certains d’entre nous ont déjà vécu l’Ascension dans d’autres vies.

Cobra : Ummm - oui, cela est arrivé à certaines personnes, il y a longtemps, sur d’autres planètes. Et ils sont redescendus, ils ont baissé leur fréquence vibratoire pour s’incarner ici. C’est vrai.

SC : Alors, c’est ce qui vous est arrivé aussi ?

Cobra : Pas de la même manière. Pas de la même manière.

SC : D’accord. Donc, le week-end dernier, vous avez parlé de l’équilibre de la Lumière et de l’obscurité, et l’on nous dit constamment que l’équilibre est rétabli en faveur de la Lumière, et pourtant je ne savais pas trop ce que vous étiez en train d’essayer de dire le week-end dernier que la Lumière gagnait, ou que l’obscurité était toujours au pouvoir ou sous contrôle. Alors, où en est cet équilibre en ce moment ?

Cobra : En fait, vous pouvez éprouver quotidiennement cet équilibre dans votre vie, et si vous regardez autour de vous, vous voyez où se trouve l’équilibre. La Lumière progresse, mais à ce stade, l’obscurité ne s’est pas encore rendue. Elle contrôle toujours les médias, elle contrôle toujours, dans une large mesure, le système financier. Et quand il y aura une vraie victoire de la Lumière, tout cela changera radicalement. Ce sera une percée.

Jusqu’à ce moment, nous pouvons dire qu’il existe un certain équilibre dynamique entre la Lumière et l’obscurité qui apparaît comme si rien ne changeait. Mais en fait, en arrière-plan, il se passe beaucoup de choses qui sont un terrain de préparation pour cette grande percée qui est sur le point de se produire.

SC : D’accord. Dans vos propres expériences de vie, avez-vous été élevé, formé, ou est-ce simplement votre système de croyances après votre rencontre avec les Pléiadiens, qui vous ont fait choisir de suivre ce chemin de vie à la recherche, je suppose, de garder la Lumière vivante ?

Cobra : En fait, je n’ai jamais perdu ma connexion avec la Source, et j’en ai toujours été conscient. Et les situations qui sont arrivées dans ma vie, c’était le reflet de la Lumière et de l’obscurité. Cela n’a pas influencé ma décision générale. C’était toujours là. Mais la Lumière m’aidait dans cette décision, et l’obscurité voulait m’arrêter. Et les deux forces sont très fortes. J’ai donc… vécu l’extrême de la Lumière…

SC : Alors vous - croyez-vous que vous avez la Lumière et l’obscurité ?

Cobra :… Pardon ?

SC : Croyez-vous qu’il y a de la Lumière et de l’obscurité en vous maintenant ?

Cobra : J’ai nettoyé la majeure partie de l’obscurité à l’intérieur, parce que je voulais m’en débarrasser. C’était tout simplement mon choix.

SC : Parce que parfois quand - je sais que quand j’ai lu votre blog, à quelques reprises, je me suis demandé si vous n’étiez peut-être pas un peu en colère contre certaines cultures, êtres ou institutions, et si c’était juste votre expérience, ou si… vous veniez d’un très bon endroit, je suppose que c’est la meilleure façon de voir les choses.

Cobra : Eh bien, parfois je peux me mettre en colère, et c’est très bien parce que la colère peut se transformer en quelque chose qui change les situations. Donc, comme tout le monde, j’ai des émotions humaines, comme tout le monde.

SC : D’accord. Vous avez donc de bons et de mauvais jours. [Rire]

Cobra : Oui, bien sûr.

SC : Pouvez-vous nous en dire un peu plus, cependant, ce que peut être une journée ou une semaine normale dans la vie de Cobra ?

Cobra : Ummm, je ne voudrais pas encore en parler.

SC : D’accord. Mais pour ce qui est de contacter des gens pour obtenir des informations, puis de les publier sur votre site, vous apprenez ce qui se passe dans le monde, puis publiez sur votre site ?

Cobra : Je ne peux pas dire grand-chose de mes contacts. J’ai des contacts d’une manière ou d’une autre. Je reçois des informations de différentes manières. Et il n’y a pas grand-chose que je puisse dire à ce sujet en ce moment, donc c’est toujours assez classifié.

SC : D’accord. Maintenant, vous venez d’admettre que parfois vous avez des jours de colère ou d’obscurité, mais vous êtes en quelque sorte devenu peut-être le plus grand promoteur, d’une manière étrange, de méditations de masse au cours des deux derniers mois. Comment équilibrez-vous tout cela, et la méditation est-elle une très grande partie de votre vie ?

Cobra : Oui, d’une certaine façon. Parce que j’utilise cette pratique, peut-être pas de la même manière que la plupart des gens, mais oui, j’ai ma façon de me connecter avec la Source, de me connecter avec la Lumière, et je l’utilise tous les jours.

SC : Maintenant, quand vous parlez de « la Source », que voulez-vous dire par la Source ?

Cobra : Certaines personnes l’appellent « Dieu », d’autres l’appellent la Lumière. Il existe différents noms. Mais je dirais que Source n’est qu’un bon nom, une bonne explication de la connexion avec quelque chose qui est au-delà, qui est plus grand et qui englobe tout.

SC : Donc, si je vous demandais maintenant : êtes-vous un homme ou une femme heureux (se) ? Diriez-vous que vous étiez un homme ou une femme heureux (se) ?

Cobra : Je dirais, que parfois, oui. Je dirais que je suis beaucoup plus - je suis beaucoup plus heureux (se) que je ne l’étais, surtout quand, à l’époque où l’obscurité m’attaquait, je n’étais pas un homme ou une femme heureux (se).

SC : D’accord. Alors qu’est-ce qui vous rend heureux aujourd’hui ?

Cobra : Oh, il y a différentes choses. Je voudrais juste en exposer quelques-unes. Donner ces informations au grand public est quelque chose qui me rend très satisfait. Et il y a certains aspects de ma vie privée qui sont très bons, et je n’en parlerais pas pour le moment, mais cela me satisfait grandement.

SC : Et que faites-vous d’autre pour vous détendre ?

Cobra : Je me promène dans la nature, j’écoute de la musique, parfois je surfe sur Internet… Beaucoup de choses.

SC : Très bien. Maintenant, en parlant de musique, je vous ai demandé si vous souhaitiez choisir une chanson pour terminer notre interview aujourd’hui, et la chanson que vous avez choisie s’appelle « Tonight in Babylon », elle est de « LoverushUK », avec le chanteur canadien Bryan Adams. Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez choisi cette chanson en particulier, Cobra, et ce qu’elle signifie pour vous ?

Cobra : D’accord. Quand j’ai entendu cette chanson pour la première fois, ce n’était qu’une confirmation, un signe, d’un grand changement à venir. Et j’ai senti l’énergie de cette chanson, et c’est comme l’énergie de la percée que nous attendons tous. Donc, lorsque vous écoutez la chanson, vous ressentirez cette énergie, c’est sûr.

SC : Très bien. Eh bien, vous avez écouté Cobra ici sur The Light Agenda. Si vous êtes intéressé, bien sûr, vous pouvez lire le blog Portal 2012 de Cobra, à 2012portal.blogspot.com.

Merci beaucoup, Cobra. Ce fut un plaisir absolu.

Cobra : Merci beaucoup.

SC : Et voici LoverushUK, avec Bryan Adams avec « Tonight in Babylon ».

Morceau de musique [fin]

Commentaires